DSC_0328 (2)

Anthony Franck/Julie Romain 23e scratch, 1ers GrR, 1ers Cl R2

"De retour du rallye du nogentais un petit peu déçu que la mécanique ai jeté son sort sur nous ! beaucoup de temp de perdu en es , puis une jolie pénalité de 55 s suite a pointage en retard du à la réparation de l' embrayage et pour finir une rotule qui se desserre sans cesse pendant 2 boucles...Bref...Au final 1er de groupe et de classe doncc quelques points de pris c'est l' essentiel... Merci à l'assistance qui n'a pas chomé ! merci à tous... la victoire c'est d' être à l'arrivée....et Merci à ma Juju qui encore une fois fut exceptionnelle aves ses Absoluuuuuuu !" (source Facebook)

DSC_0147 copie

Thierry Mougeot/Malory Scoquart 32e scratch, 8e GrA, 1ers Cl5

"Merci à l'assistance du team Girault Sport, daniel tom, j'espère n'oublier personne....superbe rallye pour moi et Malory, 1ère victoire de classe à domicile, que demander de mieux !!! merci aux photographes pour toutes ces belles photos et merci aussi aux sponsors pour leur soutien financier et aux amis, famille, venus nous encourager!" (source Facebook)

DSC_0143 copie

Laurent Rocard/Coralie Mougeot 43e scratch, 10e GrA, 3e Cl5

"Très beau rallye et très bien organise qui méritait un plus gros plateau. Nous avons vécu un début de course difficile avec des problèmes de répartition de freins qui nous ont valu une grosse chaleur dans l'ES2. Une fois les problèmes regles la tête de classe était déjà loin et la confiance ébranlée. Nous avons alors déroule pour le plaisir en essayant de se rapprocher de la nouvelle référence en A5 : Thierry Mougeot. RDV l'an prochain et merci pour le soutien."

DSC_0138 copie

Fabrice Girault/Emmanuel Mahler 48e scratch, 12e GrA, 1ers Cl5K

http://teamgiraultsport.skyrock.com/

DSC_0190 copie

Manu Dessy/Cedric Gerber 50e scratch, 15e GrN, 7e Cl1

"Pour nous ce fut un  rallye avec un petit problème de rotule que nous sommes obligés de resserrer à chaque tour, et un départ trop prudent dans l'ES 1. Je suis content d'avoir rallié l'arrivée avec mon copilote du jour qui me copilotait pour la première fois. Le seul regret que j'ai est de ne pas avoir roulé dans les même temps que l'édition 2007. Sinon un super week-end ensoleillé, une bonne ambiance et bravo à l'organisation qui ont réussi a faire que ce rallye ait lieu."

DSC_0289 (2)

 Claire-Marie Dessy/Nathalie Bouvard, 59e scratch, 18e GrN, 9e Cl1

DSC_0229 (2)

Thibaut Ceradelli/Valentin Ceradelli, abandon sur sortie de route dans ES2

DSC_0087 (2)

Damien Japiot/Guillaume Gonçalves, abandon sur PB mécanique avant ES5

http://rallyepassion52.canalblog.com/

http://japiotracing.canalblog.com/

DSC_0119 copie

Vivien Rovinet/Stéphane Baguenard, exclusion pour véhicule non conforme.

"Cette course  était pour nous nous une séance d 'essai,beaucoup de plaisir sur l'Es du Seuillon, par contre sur la crete je ne "sentais" pas du tout la voiture et on a trop relacher au dernier tour alors que les autres ont rouler eux bcp plus fort.
Et évidement dégouter d'etre déclasser avec une voiture d'origine dite non conforme."

Bilan:

1 victoire de groupe (A. Franck), 3 victoires de classe (A. Franck, T. Mougeot et F. Girault) et 1 temps scratch! (D. Japiot dans l'ES 5)

Bravo à toutes et tous!

Photos David et pascal Grandjean/Rallye Racing ©